lesfrère~ik~ Index du Forum

lesfrère~ik~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'Ambassade RDI
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesfrère~ik~ Index du Forum -> Livre Publique -> Secrétariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre l'anorexie chez les mantes religieuses
Résolument pour
20%
 20%  [ 2 ]
Franchement contre
10%
 10%  [ 1 ]
Faut voir... p'têt ben...
10%
 10%  [ 1 ]
Vaut mieux ça qu'avoir une jambe en carton!
60%
 60%  [ 6 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Kass
Membre RDI et EUROS

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:04 (2010)    Sujet du message: Demande d'Ambassade RDI Répondre en citant

Salutation à vous!

Je suis Kass chef de file RDI.
Suite à de récents échanges IG avec Caesar, je viens demander une ambassade privée pour RDI, afin de pouvoir discuter de choses et d'autres :-)

Salutations,

K@ss
Forum RDI: http://icare-vdi.forum-actif.net/index.htm

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RysTiK
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:05 (2010)    Sujet du message: Demande d'Ambassade RDI Répondre en citant

Salut à toi Kass Smile
Je vais de ce pas faire le nécessaire pour répondre à tes souhaits Razz

Toriaki
Membre de la Confrèrie

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:48 (2010)    Sujet du message: Demande d'Ambassade RDI Répondre en citant

Bienvenue Kass ^__^

dinovelvet
Membre de la Confrèrie

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:54 (2010)    Sujet du message: Demande d'Ambassade RDI Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Eroadan
Membre de la Confrèrie

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:08 (2010)    Sujet du message: Demande d'Ambassade RDI Répondre en citant

Salut Kass !!!

yusei
Membre de la Confrèrie

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 21:14 (2010)    Sujet du message: Demande d'Ambassade RDI Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum!  Very Happy

Kass
Membre RDI et EUROS

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:54 (2010)    Sujet du message: Demande d'Ambassade RDI Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages de bienvenue :-)
Forum RDI: http://icare-vdi.forum-actif.net/index.htm

RysTiK
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 22:24 (2010)    Sujet du message: Demande d'Ambassade RDI Répondre en citant

Alors, que donne les négociation avec les EUROS ?

Faollin
Membre RDI et EUROS

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:09 (2010)    Sujet du message: Demande d'Ambassade RDI Répondre en citant

Salut a tous, c'est moi ! vous savez Fao !

mais pourquoi vous cadenassez tous vot futs ?? mais non je vais pas vider la taverne mdr' ^^

eux par contre qu'est ce qui s'est passé" ? 4erme dimension ? ^^ non serieusment ca fait bizarre c'est pleins d'anciens imp ici ^^

euh juste une autre question ^^ (ba oui chioeur oblige ^^), j'espere que vous avez tous voté pour le sondage ! ba oui c'est important ^^

bion serieusment pour ceux qui me connaissent pas, je suis le diplomate rdi, oui oui je fait de la diplomatie je ne fais pas que viderr les tavernes, et donc poiurrai je avoir mes froits svp ^^

bon ba voila bonne soiréer et bon jeu ^^

RysTiK
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 10:42 (2010)    Sujet du message: Demande d'Ambassade RDI Répondre en citant

Je te donne ça Fao Wink
Et bienvenue parmi nous Smile Et pour répondre à ta question, on cadenasse la nuit pour éviter les pillages Smile

La BuenaOnda
Membre RDI et EUROS

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 02:03 (2010)    Sujet du message: Demande d'Ambassade RDI Répondre en citant

Bonsoir à tous! je suis La BuenaOnda de la RDI et très fier de pénétrer en ces lieux ! comment allez vous ?
je viens avec cette requête pour demander d'éventuelles accès à l'ambassade de la RDI.

Sincères salutations !

Faollin
Membre RDI et EUROS

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 10:53 (2010)    Sujet du message: Demande d'Ambassade RDI Répondre en citant

Bonjour tout le monde, j'ai recemment augmenter mes musées ce qui me laisse 11 place de libres, et je serai tres heureux d'acceuillir vos oeuvres =) je pense en avoir deja quelqu'uns avec vous mais bon j'esaye toujours ^^

RysTiK
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:24 (2010)    Sujet du message: Demande d'Ambassade RDI Répondre en citant

Et tu à raison d'essayer ^^ Surtout que le peuple actif de bêta se raréfie à mon avis ^^'

Faollin
Membre RDI et EUROS

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:28 (2010)    Sujet du message: Demande d'Ambassade RDI Répondre en citant

oui et c'est trsite dans mon coin c'est vide je peux plsu poiller ou trop nul et sans ressources ou trop fort et grosse alliance ou bine des amis ^^

et toi ristyk tu veux un acccord ? ^^

RysTiK
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:57 (2010)    Sujet du message: Demande d'Ambassade RDI Répondre en citant

Ralala, attention à l'orthographe ^^

Et c'est "Caesar Julius" IG Razz
Si tu à une place de dispo, pourquoi pas, si on en possède pas déjà une ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: Demande d'Ambassade RDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesfrère~ik~ Index du Forum -> Livre Publique -> Secrétariat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange