lesfrère~ik~ Index du Forum

lesfrère~ik~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inauguration du forum ! :)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesfrère~ik~ Index du Forum -> Livre Publique -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RysTiK
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:32 (2010)    Sujet du message: Inauguration du forum ! :) Répondre en citant

Voilà ! Venez vous servir au bar pour inaugurer l'ouverture de ce beau forum confectionné par notre MysTiK ! Smile

Je vous invite tous à prendre un verre !

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eroadan
Membre de la Confrèrie

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:37 (2010)    Sujet du message: Inauguration du forum ! :) Répondre en citant

Youhouuuu ! A la votre !
Longue vie à l'alliance !!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

1200gs
Membre de la Confrèrie

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 19:08 (2010)    Sujet du message: Inauguration du forum ! :) Répondre en citant

a la votre  Okay
va falloir si faire aux couleurs du forum Mort de Rire

MysTiK
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 19:16 (2010)    Sujet du message: Inauguration du forum ! :) Répondre en citant

Oui Je ne suis pas un pro de l'informatique ;P. PLusieurs petit défaut : La pub/La couleur ;P.

Mais bon il reste Lisible donc on fera avec Wink.

A la votre =D

stephan03
Membre de la Confrèrie

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 23:01 (2010)    Sujet du message: Inauguration du forum ! :) Répondre en citant

a table!!!!

longue vie a cette nouvelle alliance, et une fulgurante ascenssion a la premiere place

dinovelvet
Membre de la Confrèrie

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 09:49 (2010)    Sujet du message: Inauguration du forum ! :) Répondre en citant

Ah, j'avais pas vu le commentaire sur la couleur, du coup je l'ai mis en remarque dans le sujet des "remarques" Smile
Santé et longue vie aux Ik.

RysTiK
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 11:54 (2010)    Sujet du message: Inauguration du forum ! :) Répondre en citant

xD Pas grave.
Longue vie à notre alliance !

MysTiK
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 14:12 (2010)    Sujet du message: Inauguration du forum ! :) Répondre en citant

Euhhh Vous aimez bien l'ecriture en vert comme ça ? Ou je change Mdr

dinovelvet
Membre de la Confrèrie

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:47 (2010)    Sujet du message: Inauguration du forum ! :) Répondre en citant

Ben on voit mieux.
Maintenant, de là à dire si j'aime... Very Happy

yusei
Membre de la Confrèrie

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:15 (2010)    Sujet du message: Inauguration du forum ! :) Répondre en citant

bonjour tout le monde! je bois à le longue vie de l'alliance! (et à mon maître préféré Wink )

RysTiK
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 00:30 (2010)    Sujet du message: Inauguration du forum ! :) Répondre en citant

xD

Tu devrais faire attention à pas tout recopier de ton maître yusei... Sinon tu va finir par être aussi poivrot que MysTiK xP

yusei
Membre de la Confrèrie

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 12:41 (2010)    Sujet du message: Inauguration du forum ! :) Répondre en citant

Oups trop tard mdr oula j'aurais pas du boire autant je sens que je vais vomir^^

RysTiK
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 23:52 (2010)    Sujet du message: Inauguration du forum ! :) Répondre en citant

xD Le seau arrive ! Attend ! Non vomi pas là  ! Non ! :'{

Mes pauvres chaussons :'{ Je voulais dormir à la taverne ce soir..

yusei
Membre de la Confrèrie

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 23:57 (2010)    Sujet du message: Inauguration du forum ! :) Répondre en citant

mdr! jlé pas fait exprès   Mr. Green   Twisted Evil

stephan03
Membre de la Confrèrie

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 11:02 (2010)    Sujet du message: Inauguration du forum ! :) Répondre en citant

yep, bois un coup ca ira mieux Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: Inauguration du forum ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesfrère~ik~ Index du Forum -> Livre Publique -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange