lesfrère~ik~ Index du Forum

lesfrère~ik~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

salutation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesfrère~ik~ Index du Forum -> Livre Publique -> Secrétariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choop

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 18:10 (2010)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

oyé oyé,
bonsoir membres IK, je crois connaitre la plupart de vos membres, bien que mon absence fut longue, ça fait déjà quelques jours que je suis revenu..mais bon c'est pas ça le topo,
je viens vous informer que suite au pillage de ma ville par l'un de vos membre, Eroadan de Rotomagos
joueur qui était un voisin tout petit et tout clam en temps ou j'étais en tête des généraux de ce serveur et qui ne va plus tarder, je vous informe que je le prend personellement contre moi et je vais de ce pas engager une vendetta contre lui, Mystik étant informé et ne m'a pas répondu jusqu'à maintenant, je suppose lors de sa connexion j'aurais une réponse , bref, le bon vieux truc, c moi contre lui, si l'alliance se mêle, la mienne aussi. a moins de restituer de qu'il a pris + dédommagement des unités perdus.
cordialement. Choop.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 18:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eroadan
Membre de la Confrèrie

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 18:22 (2010)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

Salut,

Pas de soucis pour la restitution, c'est un peu un pillage irréfléchi, ce qui n'est pas dans mes habitudes.
J'ai d'ailleurs fais un post concernant ma maladresse Smile

Je te copie ce message IG.

Eroadan.

choop

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 18:27 (2010)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

ok se sera no socy aprés ça.

RysTiK
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:30 (2010)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

Salut choop ! Smile Comment ça va ? Smile
C'est moi Caesar Julius Razz

Bon et bien je vois que l'on contacte beaucoup MysTiK ^^ Et moi alors ? Razz
Je plaisante, bref. Apparemment le sujet est arrangé. J'attent la conclusion définitive avant de locké le sujet. =)

Merci de m'en tenir informé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: salutation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesfrère~ik~ Index du Forum -> Livre Publique -> Secrétariat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange