lesfrère~ik~ Index du Forum

lesfrère~ik~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesfrère~ik~ Index du Forum -> Livre Publique -> Bureau d'enrôlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dinovelvet
Membre de la Confrèrie

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 14:10 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

charme est venue me contacter IG.
Elle a désormais bien rempli sa candidature.
Mon opinion : elle est dans le profil guerrier des frères IK. Dans l'idée, c'est oui pour moi.

Dernière édition par dinovelvet le Sam 21 Aoû - 14:16 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 14:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charme
Membre de la Confrèrie

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 14:14 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci dinovelvet

Toriaki
Membre de la Confrèrie

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:10 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

10 638 points généraux, dans une alliance guerrière, ça s'accueille les bras ouverts ^__^

Ouais, j'ai fait une rime 8D

Bref, c'est oui pour moi aussi ( je ne sais pas si on me demande mon avis en fait, mais bon '-' )

Maya
Membre de la Confrèrie

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 22:39 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

C'est pas en interne les vote normalement?

charme
Membre de la Confrèrie

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 23:04 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonsoir, j' éspere avoir une reponse avant lundi matin , je m' envais a paris avec mon fils , est je me mes en MV .cordialement charme

RysTiK
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 13:16 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Malheureusement je viens ç peine de revenir de mes différentes escapade ^^'
Désolé les amis, le vote interne à été lancé Smile Désolé de l'attente charme.

Mais j'ai entendus que l'on ta exclue de l'alliance LFL pour cause d'insubordination, non respect de l'ordre émis par le conseil. Je suis assez curieux de savoir ton opinion sur cette version.

Cordialement, Caesar Julius.

charme
Membre de la Confrèrie

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 13:30 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oui il mon exclue, pas ce que steph a envoyer ou oublier un espion chez naib voila pourquoi il mon exclut il ont dit que j' etait dans le meme paquet, si tu veut pas on laisse tomber la candidature  cordialement charme

yusei
Membre de la Confrèrie

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:11 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut charme, euh premièrement tu n'as pas fait tout ce qu'a dit Maya, tu as oublié de créer un nouveau sujet^^ bon sinon comme tu es une ancienne imp je ne vois pas de raisons pour ne pas t'accepter donc à part la petite erreur de postage c'est un oui  Okay

RysTiK
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:24 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Merci pour ta version des faits charme.

Les votes interne sont en cours.

charme
Membre de la Confrèrie

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 13:03 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour, a tous je suis revenue Laughing   charme

RysTiK
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 09:52 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Re à toi charme... Désolé la réponse définitive se fera assez tard, je dirai vers dimanche soir ^^
Le débat est au pleins x)

RysTiK
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 20:44 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Candidature de charme accepté.
Je te donne les droits.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesfrère~ik~ Index du Forum -> Livre Publique -> Bureau d'enrôlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange