lesfrère~ik~ Index du Forum

lesfrère~ik~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesfrère~ik~ Index du Forum -> Livre Publique -> Bureau d'enrôlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le Marseiller
Membre de la Confrèrie

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:06 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

okok ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MysTiK
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 11:27 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

BIP ! BIP ! BIP ! Les votes se passe en Interne dans la parie sondage normalement --". Bon on va les faire Ici exceptionnellement ...

Est ce que tu as de l'expérience ? As tu un autre compte ?

Tu dis que tu veux te faire une grande Armée ? Mais avec 20K de point tu n'iras pas très loin. Donc pour le moment fais toi une armée pour passer les murs, et attaque les joueurs de ton niveau (Voir plus fort si tu es sur d'y tirer profil).
Comme Dino et Toriaki on pu te le dire : Ik est une alliance Guerrière. Ce qui impliquera une présence assez régulière sur le jeu (en tant de guerre). Le soir ou la journée.
De plus ça nous arrivera de te donner des petits tuyau sur les méthode de combats. Mais bien entendu tu devra t'entrainer seul au combat au début. Pour que tu apprennes vraiment bien la chose Wink.

le Marseiller
Membre de la Confrèrie

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:21 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

okok
oui j'ai de l'experience et je n'ai pas d'autre compte.
Merci pour tes conseil mystik.

le Marseiller
Membre de la Confrèrie

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 19:58 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour a tous
c'est pour savoir si je suis pris dans votre alliance ou pas ^^
salut a et bonne continuation a tous!

Toriaki
Membre de la Confrèrie

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 19:23 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Eh bien, il faut attendre Caesar et MysTIK qui sont actuellement en vacances ^^"

le Marseiller
Membre de la Confrèrie

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:38 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

okok merci de m'avoir répondu toriaki et bon jeu

RysTiK
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:34 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je suis de retour, désolé de la longue attente. Etant donné que je ne vois pas d'opposition farouche à son entré dans l'alliance.
Je déclare le joueur ici présent "le Marseiller" raideur, heu... Nouveau Frère Ik.

P.S : tu peux envoyer ta candidature IG ^^

Toriaki
Membre de la Confrèrie

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 22:08 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait le prévenir IG ^__^

"remarque une toile d'araignée sur le topic"

le Marseiller
Membre de la Confrèrie

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 22:23 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut rystik et merci de m'avoir accepter et j'ai deja fais ma candidature IG donc il vous reste a accepter
salut et bon jeu

RysTiK
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 18:50 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pourrais-tu réitérer ta demande s'il-te-plait ? J'ai due être trop lent à reprendre temporairement le poste adéquat pour accepter ta candidature.

Merci de ta compréhension Wink

le Marseiller
Membre de la Confrèrie

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 23:09 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

okok merci

charme
Membre de la Confrèrie

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:04 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut a tous , c' est moi charme , je refait une candidature ou je marque un message pour venir dans votre alliance Rolling Eyes  je suis perdu cordialement charme

Maya
Membre de la Confrèrie

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:34 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bureau d'enrolement -> Nouveau -> et tu reponds au questionaire que tu trouve dans rubrique lire avant de poster!

RysTiK
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:12 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Maya à tout à fait raison Smile
Et n'oublie pas de copier/coller le questionnaire avec tes réponse ^^

charme
Membre de la Confrèrie

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:12 (2010)    Sujet du message: candidature charme Répondre en citant

Posté le: Jeu 29 Juil - 13:49    Sujet du message: candidature

Votre compte

1. Quel est votre pseudo IG ? charme
-

2. Combien avez vous de points (Totaux et Généraux) ?188.000  point   700 classement generaux
-

3. Êtes vous raideur ?oui

tout

-

4. Quelle est votre Zone (1x:1x par exemple) ?74.51  3 ville marbre  75.51  2 ville vin   75.52.  1 ville de souffre  76.52 1 ville cristal
-

5.Avez vous la possibilité de vous faire une volante  ?
-non

Avec les autres joueurs

6. Êtes vous en conflit avec une alliance ou un joueur de BETA ?non
-

7. Avez vous des accords avec d'autres joueurs du serveur ? Si oui, précisez de quelle alliance il appartient 
non
Alliances

8. Avez vous déjà fait partie d'une alliance sur BETA ?
 -oui IMP   LFL

9. Pourquoi avoir choisi la Confrérie des frères iK  ?
-j' ai des contacte avec mes anciens  menbres

10. Que recherchez vous en postulant chez les Frère iK  ?

Autres informations

12. Autres informations à savoir IG
-

13. Informations IRL (FACULTATIF)
-

Veuillez mettre ci dessous lu et approuvé. Cette signature virtuelle signifie que vous acceptez la Charte de la confrérie des frère iK.  lu et approuvé     CHARME

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesfrère~ik~ Index du Forum -> Livre Publique -> Bureau d'enrôlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange