lesfrère~ik~ Index du Forum

lesfrère~ik~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesfrère~ik~ Index du Forum -> Livre Publique -> Bureau d'enrôlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le Marseiller
Membre de la Confrèrie

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 13:22 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut a tous!je suis un ancien IMP!et je vous contact pour pouvoir m'inscrir dans votre alliance
pseudo: le Marseiller
nombre de points: 19,919
niveau de recherche:marine:propulsion roue a aubes(en cour d'acquisition);économie:préssoir a vin(en cour d'acquisition);science:crayon à canon(en cour d'acquisition);armée:poudre a canon(en cour d'acquisition).
coordonnée de la capitale:[32:31] le Marseiller.j'ai une ville de vin,une ville de marbre,une ville de souffre et une ville de cristal.
Si vous m'accepter je serai present sur le forum et tres content aussi Very Happy .
Merci de m'avoir ecouter j'espere que vous m'accepterai dans votre alliance.
Mes salutation distinguer et bon jeu!

le Marseiller

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 13:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MysTiK
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 13:49 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour a toi le marseiller ! Content de déjà voir des candidature sur le forum. Malheureusement tu as négliger la lecture du post it : A lire avant de postuler. Donc t'as candidature est Incomplete. Bon pour te faciliter la tache, voila le questionnaire auquel tu dois répondre Wink :

Votre compte

1. Quel est votre pseudo IG ?
-

2. Combien avez vous de points (Totaux et Généraux) ?
-

3. Êtes vous raideur ?
-

4. Quelle est votre Zone (1x:1x par exemple) ?
-

5.Avez vous la possibilité de vous faire une volante  ?
-

Avec les autres joueurs

6. Êtes vous en conflit avec une alliance ou un joueur de BETA ?
-

7. Avez vous des accords avec d'autres joueurs du serveur ? Si oui, précisez de quelle alliance il appartient.
-

Alliances

8. Avez vous déjà fait partie d'une alliance sur BETA ?
 -

9. Pourquoi avoir choisi la Confrérie des frères iK  ?
-

10. Que recherchez vous en postulant chez les Frère iK  ?

Autres informations

12. Autres informations à savoir IG
-

13. Informations IRL (FACULTATIF)
-

Veuillez mettre ci dessous lu et approuvé. Cette signature virtuelle signifie que vous acceptez la Charte de la confrérie des frère iK.

le Marseiller
Membre de la Confrèrie

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 22:03 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

1-le Marseiller ;2-20,255 points;3-non je suis plutot marchand;4-[32:31];5-oui;6-non;7-oui, avec bella swan alliance BAB,bregedou allianceTEE et stephan03 alliance -ik-;8-oui j'ai fais partie de l'alliance IMP;9-parce que j'ai besoin d'une alliance et parce que il y a des ancien IMP avec qui je m'entendai bien et qui eux font maintenant partie de cette alliance;10-une alliance active qui s'entend bien et une alliance qui aide ces partenair en cas de besoins;12-je suis le brother de YUSEI ;D

Merci de m'avoir ecouter et bon jeu.
mes salutation distinguées

RysTiK
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 23:59 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Aie aie aie ^^'
La présentation n'est pas super claire avec les réponses mises comme ça.. Tu aurais due faire un copié/collé du questionnaire et répondre ainsi... ça aurais simplifié la lecture de ta présentation. N'oublie pas que c'est l'alliance qui choisis ses membres, et non pas l'inverse, alors autant faire bonne impression ^^"

Je garde mon avis pour le moment, en attendant la réaction d'autres membres Smile

le Marseiller
Membre de la Confrèrie

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 11:30 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Posté le: Jeu 29 Juil - 13:49    Sujet du message: candidature

Bonjour a toi le marseiller ! Content de déjà voir des candidature sur le forum. Malheureusement tu as négliger la lecture du post it : A lire avant de postuler. Donc t'as candidature est Incomplete. Bon pour te faciliter la tache, voila le questionnaire auquel tu dois répondre Wink :

Votre compte

1. Quel est votre pseudo IG ?
-le Marseiller

2. Combien avez vous de points (Totaux et Généraux) ?
-points totaux:20,712  points généraux:461

3. Êtes vous raideur ?
-non pas pout l'instant.

4. Quelle est votre Zone (1x:1x par exemple) ?
-[32:31]

5.Avez vous la possibilité de vous faire une volante  ?
-
oui

Avec les autres joueurs

6. Êtes vous en conflit avec une alliance ou un joueur de BETA ?
-NON

7. Avez vous des accords avec d'autres joueurs du serveur ? Si oui, précisez de quelle alliance il appartient.
-OUI avec bella swan alliance BAB, bregedou alliance TEE et stephan03 alliance -IK- ;D

Alliances

8. Avez vous déjà fait partie d'une alliance sur BETA ?
 -Oui j'ai fait partie de l'IMP lol.

9. Pourquoi avoir choisi la Confrérie des frères iK  ?
-parce que j'ai besoin d'une alliance et parce que il ya des ancien IMP avec qui je m'entendais bien et qui eux font maintenant partie de cette alliance.

10. Que recherchez vous en postulant chez les Frère iK  ?
une alliance active et une alliance qui aide ces partenaire en cas de besoins mais aussi une alliance qui s'entend bien :p

Autres informations

12. Autres informations à savoir IG
-je suis le brother de YUSEI ;D

13. Informations IRL (FACULTATIF)

le Marseiller
Membre de la Confrèrie

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 11:31 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

et desole d'avoir mal presenter ma candidature

stephan03
Membre de la Confrèrie

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 11:44 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

c'est bien mieux marseiller

on va attendre Rystik Wink

RysTiK
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 15:07 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Et bien, je vois que tu à retravailler ta présentation et c'est pour ainsi dire, on ne peux mieux.
Ta persévérance dans ta présentation est un bon point... Même si on à due pour cela te guider..

Enfin, comme je l'ai déjà dit. Notre alliance est avant tout démocratique, je vote pour. Mais mon seul vote n'apporte rien de concret quant à la décision finale, car c'est la majorité qui l'emporte.

Tu obtiendra donc la décision finale dans quelques jours
 Je vais appeler les autres membres à donner leur avis sur ta candidature. Merci de ta compréhension.

stephan03
Membre de la Confrèrie

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 15:33 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pour moi aussi c'est oui
tu etait present chez Imp, et actif, il n'y a aucunes raisons que tu ne le sois pas ici Wink

le Marseiller
Membre de la Confrèrie

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 16:00 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Merci a vous deux et j'espere que les autres membre seront aussi de votre avis Very Happy

1200gs
Membre de la Confrèrie

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 16:31 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

moi je m abstient 

dinovelvet
Membre de la Confrèrie

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:32 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ok pour moi, si tu as bien conscience qu'en venant chez les Ik tu deviens un guerrier.

Toriaki
Membre de la Confrèrie

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:35 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je suis d'accord pour son entrée chez les Ik.

Et comme l'a dit dinovelvet, il faudra faire des batailles de temps en temps, L'Ik étant une alliance guerrière.

le Marseiller
Membre de la Confrèrie

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 14:10 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

OK merci a toi dinovelvet et a toi aussi toriaki. Et oui je viendrai vous aider en cas de besoin dans une bataille car la je suis entrain d'economiser pour me créer une grande armée

RysTiK
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 15:24 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

BIP !

Grosse armé = guerre ^^

Sinon, ça va freiner ta progression Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesfrère~ik~ Index du Forum -> Livre Publique -> Bureau d'enrôlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange